Programme européen LEADER | Artemisia museum2018-12-21T23:02:02+01:00

Programme européen LEADER

L’Artemisia museum a bénéficié du soutien du programme LEADER (FEADER) pour sa phase de lancement et de communication dans le cadre du financement du projet « plan de communication du musée de l’herboriste ».

Objectifs du projet :

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
  • Proposer une nouvelle offre de services touristique et en améliorer la visibilité auprès la population du territoire
  • Accroitre l’attractivité et la fréquentation touristique de la haute Provence pendant et hors période estivale
  • Valoriser la biodiversité de la montagne de Lure et plus généralement la réserve de la Biosphère Luberon-Lure inscrite au réseau international des réserves de biosphères de l’Unesco.
  • Montant financement Union européenne : 16 640,75€

La réalisation du site web www.artemisia-museum.fr a été financé dans le cadre de ce projet.