Offres et tarifs | Artemisia museum2023-11-24T16:58:42+01:00

Nos offres et tarifs

En solo, en duo, en famille ou entre amis, l’Artemisia museum vous ouvre ses portes …

La visite libre

Une visite en autonomie, à votre rythme, selon vos envies

Cette formule de visite vous invite à découvrir l’Artemisia museum à votre rythme et selon vos envies. Le parcours est conçu pour tous les amateurs de plantes à parfum, aromatiques, médicinales, de tous âges, novices ou passionnés, à partir de 10 ans.

• Musée – Tarif adulte : 6.00 €
  • Musée – Tarif réduit : 4.00 €
    Étudiants, demandeurs d’emploi, handicapés, passeport des musées (justificatif demandé)
  • Musée – Tarif enfant : 4.00 €
    Entrée enfant de 10 à 15 ans | Gratuit pour les moins de 10 ans

NOUVEAU : Visite de la montagne de Lure avec un casque de réalité immersive à 360°

Parcours immersif à 360°
Le parcours immersif à 360° dans la montagne de Lure au cours des quatre saisons avec des casques en réalité immersive.

A choisir parmi un des 3 films d’une durée de 10 à 12 mn.
Parcourez la montagne tout en restant confortablement assis dans un fauteuil ! Une expérience étonnante !

OFFRE SPECIALE : PACK Visite du musée + parcours immersif : 10 € (à sélectionner après avoir choisi votre date dans la billetterie en ligne)

• Casque réalité immersive 1 film : 6.00 €
  • Pack : Musée + Casque réalité immersive :  10.00 €

Ateliers Découverte

Lieu d’initiation, Artemisia museum vous propose de développer vos connaissances des plantes à parfum, aromatiques et médicinales de manière pratique et conviviale lors d’un atelier découverte. Des ateliers enfants sont proposés à partir de 7 ans.
En savoir + sur les ateliers découverte de la saison

Programme Hiver 2023/2024 :

Découvrez et réservez votre atelier en cliquant sur l’image de l’atelier de votre choix

Offre Bon cadeau à offrir

Bon cadeau à offrir

Pour les fêtes, pensez à offrir ces ateliers sous forme de bons cadeaux
💝 Choisissez la date du jour sur notre site de réservation en ligne, le bon aura une validité d’un an, à partir de la date d’achat !

Quatre de nos ateliers offrent cette possibilité :

• L’atelier du parfumeur
  • L’atelier herboristerie comestible
  • L’atelier : Huiles essentielles, alliées de notre santé
  • L’afterwork des gourmets

Procédure :

1. J’achète le bon cadeau sur notre site de réservation en ligne
  2. Je réserve à l’aide du code, dans l’événement propre à l’atelier
Offrez un atelier

BILLETTERIE EN LIGNE

Gagnez du temps et réservez directement vos entrées pour le musée et vos places pour les ateliers