Projet financé dans le cadre du Programme LEADER porté par le GAL Haute Provence Luberon avec le concours du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural et celui de la Région SUD Provence Alpes Côte-d’Azur et du Département des Alpes de Haute-Provence.

Groupe de plus de 10 personnes

Partagez une expérience unique !

Que vous soyez professionnel du tourisme ou membre d’une association, une entreprise ou un comité d’entreprise ou même, un groupe d’amis, l’Artemisia museum est un lieu unique qui permet aux groupes de partager une expérience exceptionnelle, sensorielle et fédératrice.

L’Artemisia museum vous accueille en groupe à partir de 10 personnes.

Vous bénéficiez ainsi de tarifs réduits pour les visites, les ateliers sensoriels.

En bref

Infos et réservations

Pour plus d’informations ou un devis, contactez-nous au

de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00