Projet financé dans le cadre du Programme LEADER porté par le GAL Haute Provence Luberon avec le concours du Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural et celui de la Région SUD Provence Alpes Côte-d’Azur et du Département des Alpes de Haute-Provence.

Soutenir le Museum

L’Artemisia museum est entièrement financé par ses ressources propres (ventes billetterie et ateliers et privatisation) et par des fonds privés issus du mécénat.
Les dons des entreprises contribuent au développement du programme culturel de l’Artemisia museum et permettent de proposer des saisons culturelles riches et variées : expositions temporaires, évènements gratuits ou à prix abordables, ateliers ou encore visites guidées.

Pourquoi soutenir l'Artemisia museum ?

Quelles sont les formes de sponsor ?

Chaque sponsor est associé à la saison culturelle de l’année en cours ou à venir.

En fonction du montant de votre don, vous pourrez être associé à une exposition temporaire artistique ou patrimoniale, un cycle de conférences ou débats, une catégorie d’ateliers sensoriels

Vos avantages

Comment devenir sponsor ?

Contactez-nous par téléphone :

de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00
Rendez-vous sur